Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 06:17


Peut-être ressentiras-tu une résistance émotionnelle face à une affirmation prononcée pour la première fois, particulièrement si elle est véritablement puissante pour toi et signifie un authentique changement dans ta conscience. C'est la manifestation pure et simple de ta résistance initiale au changemement et à la croissance.

Si des doutes ou des pensées contradictoires surgissent, ne leur résiste pas et n'essaie pas de les prévenir. Cela leur donnerait au contraire un pouvoir qu'ils ne possèdent pas sinon. Laisse seulement tes doutes s'écouler à travers ta conscience et retourne ensuite à tes affirmations et images positives.


Shakti Gawain
Un instant, une pensée pour chaque jour


 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Texte très inspirant. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue, d'autant que tu es du Québec, tout comme toi et que nous sommes plutôt rare chez OB.<br /> Amicalement
Répondre
H
Bonjour Dominique,je t'avais écrit pour mon rêve.Je viens t'annoncer que déja je vois des déboucher.Je souhaitais avoir mon logement,mon chez moi.Je suis la prem^`ere sur une liste et la deuxième sur une autre pour un logementsubventionné pour 55+.Maintenant je continu a garder confiance et a être positive la réalisation est proche.Je remercie la personne qui m'a envoyé un e-mail d'encouragement.Continue ton beau travail,tu nous viens en aide.
Répondre
M
Bonjour Dominique. C’est avec beaucoup de plaisir que je viens, dans un article publié sur mon blog à l’instant, d’annoncer ton arrivée dans notre communauté. J’espère que très vite tu y rencontreras certains des Architectes d’intercoeurs qui s’y trouvent déjà et que très vite tu y auras alors d’autres nouvelles amitiés. Je viens aussi de rajouter ton blog dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Elle est accessible dès l’entête de mon blog. Je suis ravi de ton arrivée et très heureux que tu aies voulu nous rejoindre dans de très nombreux talents et dans une belle solidarité car elle est présente parmi-nous. Bienvenue à toi et je termine en te souhaitant une encore pour toi au Québec très longue journée en cours. @micalement, de Metz, Marc. @ bientôt.<br /> <br /> Je m'identifie totalement dans cette pensée du jour. Je sais y être arrivé après avoir tout simplement accepté que mes renoncements pouvaient me déconstruire mes passés les plus douloureux pour me construire un à venir plus apaisé...
Répondre

Présentation

  • : Réussir sa vie : outils et articles inspirants
  • : Pensées, citations, dictons, proverbes et histoires pour inspirer chaque jour. Outils et produits pour cheminer en santé et bien-être, développement personnel et professionnel... Parce que réussir est avant tout une histoire de coeur...
  • Contact

Réussir...

.

1-dominique-jeanneret-avril2012_resize.jpg

Ce blog n'est plus alimenté mais reste ouvert car il contient près de 2000 articles inspirants toujours d'actualité.

Il a été remplacé par Inspirations, un blog qui vous offre une pensée tous les matins dans votre boite de courriels en vous y abonnant.

Je vous invite aussi à vous rendre (et à vous abonner) à mon autre blog, Chemin de vie dans lequel vous trouverez des pensées, des articles, des images, des vidéos et toutes sortes d'outils relatifs au développement personnel, à la réussite, à la santé et au bien-être.

Si vous désirez m'écrire, vous pouvez le faire via le lien «Contact» tout en bas des pages.
Je vous souhaite un beau chemin rempli de la réalisation de tous vos désirs...
 

Dominique Jeanneret
Thérapeute, Québec
www.dominiquejeanneret.com

-------------------------------------------------------


Facebook

 

 

 

ban-bulletin300.jpg

 

 

 
Téléchargez gratuitement 

le Pouvoir de l'attraction
Code de recommandation : ef7399df

--------------------------------------------------


Mon autre blog :  

pave-cdevie280-160.jpg

Recherche

.
Pour trouver dans ce blog :