Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 12:29

avatar111._redimensionner.jpgCela fait longtemps que je ne vous ai pas partagé quelques moments de vie. En fait, je me partage plus intimement dans mon autre blog Les pages de mon coeur que je vous laisse découvrir si vous ne le connaissez pas encore.

Ce matin, j'ai envie de vous proposer ces petits gestes :

 

Défi du mois de juin :
Offrez-vous de sentir plutôt que d'agir comme un robot

 Chaque fois que vous allez dire «Il faut que je...» ou «Je dois...», pensez à changer ces mots pour «J'ai envie de....», «J'aimerais...», «Cela me fait plaisir de....», etc., soit des expressions qui vous ramène à votre coeur, à vos désirs et non à des devoirs provenant de croyances comme quoi vous «devez» faire telle ou telle chose. Changer ces expressions devrait vous faire ressentir des choses intérieurement, comme de petits chatouillements... Savourez, laissez-vous sentir ce que votre coeur veut vraiment... et regardez si vous «devez» vraiment faire ou dire ces choses

 

Offrez de petits bonheurs

 Pour ma part, quand j'aime quelque chose que je reçois par courriel ou découvre sur Internet, il est rare que je ne l'envoie pas à au moins un ami, en général plutôt toute une liste car j'adore partager de belles choses pour permettre à mes amis d'avoir de petits moments de bonheur ! Alors, si vous appréciez mon blog et que vous aimez vos amis au point d'avoir aussi envie de leur offrir de petits bonheurs, que diriez-vous de leur envoyer le lien de ce blog www.reussirsavie.org en leur proposant de s'y abonner ? Vous allez faire des heureux et des heureuses gratuitement et en seulement trois minutes... car mon rêve est de partager ces petits bonheurs quotidiens avec le plus de monde possible. Je n'y peux rien, j'ai besoin de toujours faire en sorte que le plus de monde soit heureux. En invitant vos amis, vous allez les rendre heureux et moi aussi puisque plus de monde recevront mes petits bonheurs quotidiens et seront donc plus heureux ! C'est la roue qui tourne, le «Donnez au suivant !» Merci !!!

 

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine, du temps et beaucoup de petits bonheurs !

 

Do

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Dominique, c'est ce que je fais pratiquement chaque matin, tu es dans mes favoris et sur mon facebook, alors je transmets, je transmets et ce..depuis très très longtemps, alors un grand merci<br /> pour ces bonheurs quotidiens et pour ceux de mes amis et famille!<br /> Belle journée à toi dans la joie et la découverte d'autres petits bonheurs et conseils que nous pourrons appliquer et distribuer à notre tour..SuSan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as vraiment un blog très intéressant et j'aime la façon dont tu parles des pensées qu'il faut assouplir et les rendre plus adaptées à tous, ce que tu penses en fait il faut le faire commesi tu<br /> disais quelque chose à un ami pour le réconforter donc les pensées ne doivent pas être agressives<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonheur à toi aussi, ma chère Do, et MERCI encore de tout mon coeur pour ces adorables rayons de soleil quotidiens que tu apportes à ma vie déjà ô combien illuminées par mes dix étoiles. Ma fille<br /> Ophélie qui a 20 ans et qui vit désormais sa propre vie est également abonnée à ton blog et elle en est ravie! Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Réussir sa vie : outils et articles inspirants
  • : Pensées, citations, dictons, proverbes et histoires pour inspirer chaque jour. Outils et produits pour cheminer en santé et bien-être, développement personnel et professionnel... Parce que réussir est avant tout une histoire de coeur...
  • Contact

Réussir...

.

1-dominique-jeanneret-avril2012_resize.jpg

Ce blog n'est plus alimenté mais reste ouvert car il contient près de 2000 articles inspirants toujours d'actualité.

Il a été remplacé par Inspirations, un blog qui vous offre une pensée tous les matins dans votre boite de courriels en vous y abonnant.

Je vous invite aussi à vous rendre (et à vous abonner) à mon autre blog, Chemin de vie dans lequel vous trouverez des pensées, des articles, des images, des vidéos et toutes sortes d'outils relatifs au développement personnel, à la réussite, à la santé et au bien-être.

Si vous désirez m'écrire, vous pouvez le faire via le lien «Contact» tout en bas des pages.
Je vous souhaite un beau chemin rempli de la réalisation de tous vos désirs...
 

Dominique Jeanneret
Thérapeute, Québec
www.dominiquejeanneret.com

-------------------------------------------------------


Facebook

 

 

 

ban-bulletin300.jpg

 

 

 
Téléchargez gratuitement 

le Pouvoir de l'attraction
Code de recommandation : ef7399df

--------------------------------------------------


Mon autre blog :  

pave-cdevie280-160.jpg

Recherche

.
Pour trouver dans ce blog :