Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 06:35
avatar162_redimensionner.jpg
L'argent reflète l'énergie circulant à travers ton canal.


Plus tu apprends à agir en te basant sur la confiance en ton intuition,
plus ton canal deviendra robuste et plus tu auras d'argent.

L'argent repose sur ta capacité à écouter ton message intérieur
et à prendre le risque d'agir selon lui.


L'argent coule facilement, sans effort, joyeusement
car il n'implique aucun sacrifice.


Tu n'y es plus attaché mais, mieux, tu connais la joie d'apprendre
comment suivre l'énergie de l'univers.


L'argent constitue une simple prime en plus.

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hello friends!! je crois que vivre dans un bonheur est mieux que d'avoir l'argent qui finira facilement.en plus;l'argent est un moyen de perdre les vrais amis et de consommer la drogue parfois.et sans oublier que l'argent récomprense le travail et l'effort.good-bye
Répondre
D
Bonjour ! bravo pour ce blog très interessant ! bonne continuation bisous !
Répondre
W
On ne réussi pas sa vie parce que l'on gagne plus d'argent. Au contraire, l'argent et la cupidité est la source de bien des maux de notre société moderne. Je ne travaille pas et je suis très heureuse car je peux enfin faire ce qui compte pour moi. Cela a pris la forme d'un blog qui me permet d'exprimer mes opinions et de dénoncer les mensonges de la société sur la croissance à tous prix qui , si on ne fait rien, provoquera notre perte à tous.
Répondre

Présentation

  • : Réussir sa vie : outils et articles inspirants
  • : Pensées, citations, dictons, proverbes et histoires pour inspirer chaque jour. Outils et produits pour cheminer en santé et bien-être, développement personnel et professionnel... Parce que réussir est avant tout une histoire de coeur...
  • Contact

Réussir...

.

1-dominique-jeanneret-avril2012_resize.jpg

Ce blog n'est plus alimenté mais reste ouvert car il contient près de 2000 articles inspirants toujours d'actualité.

Il a été remplacé par Inspirations, un blog qui vous offre une pensée tous les matins dans votre boite de courriels en vous y abonnant.

Je vous invite aussi à vous rendre (et à vous abonner) à mon autre blog, Chemin de vie dans lequel vous trouverez des pensées, des articles, des images, des vidéos et toutes sortes d'outils relatifs au développement personnel, à la réussite, à la santé et au bien-être.

Si vous désirez m'écrire, vous pouvez le faire via le lien «Contact» tout en bas des pages.
Je vous souhaite un beau chemin rempli de la réalisation de tous vos désirs...
 

Dominique Jeanneret
Thérapeute, Québec
www.dominiquejeanneret.com

-------------------------------------------------------


Facebook

 

 

 

ban-bulletin300.jpg

 

 

 
Téléchargez gratuitement 

le Pouvoir de l'attraction
Code de recommandation : ef7399df

--------------------------------------------------


Mon autre blog :  

pave-cdevie280-160.jpg

Recherche

.
Pour trouver dans ce blog :